Trump licencie la comète Comey, directeur du FBI : Le taux de chômage augmente encore!

Le directeur du FBI, Comey, a été licencié

Le directeur du FBI, Comey, a commis une grave erreur stratégique. Pensant sans doute dans un premier temps que Trump allait l’emporter, il a abandonné des poursuites contre lui. Mais quelques jours avant le vote final, pensant que Clinton allait l’emporter, il avait décidé de rouvrir l’enquête…Trump lui reproche sa gestion catastrophique des e-mail de Clinton, ayant mis en péril la sécurité des États-Unis.

Si le directeur du FBI n’est pas capable de déterminer qui gagnera les élections, c’est que c’est un nullard !

Traduction par jeanhenrion.com

Cher directeur Comey,

J’ai reçu la lettre attachée du procureur général des États-Unis recommandant votre démission en tant que directeur du FBI. J’ai accepté leurs recommandations et par la présente je vous relève de vos fonctions, cela prenant effet immédiatement.

Bien que j’ai grandement apprécié le fait que vous m’informiez, en différentes occasions, que je n’étais pas poursuivi, je suis néanmoins d’accord avec le département de la justice dans le fait que vous n’êtes pas capable de diriger le Bureau.

Il est essentiel que nous trouvions une nouvelle direction pour le FBI qui restaure la confiance du public et la confiance dans les forces de l’ordre.

Je vous souhaite bonne chance dans vos futures entreprises.

Donald Trump

« Le procureur général des États-Unis (en anglais : United States Attorney General) est membre du cabinet du président des États-Unis. Il dirige le département de la Justice (DoJ) et est chargé du ministère public près les juridictions fédérales, assiste et plaide pour l’État dans les actions administratives, responsable de l’application des lois d’immigration et administre les prisons. Le procureur général est nommé par le président des États-Unis après ratification par le Sénat. Il est secondé par un procureur général adjoint (en anglais : Deputy Attorney General), puis par un procureur général associé (en anglais : Associate Attorney General).

Le procureur général est le septième sur l’ordre de succession présidentielle des États-Unis. » Source Wikipédia

 

Commente donc une fois!