NDE Louis Famoso. Mort, l’ange Gabriel lui révèle l’avenir de l’humanité.

Depuis des décennies, les “Near Death Experience” NDE sont légions. Tout le monde a entendu parler des sorties hors du corps lors d’attaques cardiaques ou autres traumatismes. Mais rares sont celles qui sont prophétiques.  

Les médecins ont noté plusieurs stades de la conscience after life. Ces étapes, outre les cinq étapes du deuil pointées par elle,  ont été décrites par le docteur Élisabeth Kubler-Ross.

 https://fr.wikipedia.org/wiki/Elisabeth_K%C3%BCbler-Ross

En ce qui concerne les NDE, les témoignages s’élèvent à plusieurs millions de cas à travers le monde. Voici les principaux stades, selon le docteur Kubler-Ross.

Voici les stades d’une NDE type :

-Arrêt cardiaque

-Décorporation et vue de haut de la scène

-Passage dans un tunnel à la vitesse de la lumière

-Vision d’un être de lumière

-Examen de vie et prise de conscience de l’effet domino sur les autres (je n’aurais pas voulu être à la place d’un tyran!) Examen de l’amour de soi et de celui des autres.  Évaluation de la spiritualité. Désagréable effet miroir en ce qui concerne la critique d’autrui.

-Accès à la connaissance de tout l’univers, de toute sa science, sa complexité; de la conscience du virus à celui de la baleine ainsi que de toutes les pensées de toutes les créatures de l’univers depuis la naissance de celui-ci.

-Sensation indescriptible de plénitude et d’harmonie.

-Interdiction pour certains de pénétrer dans le Paradis. Chute dans un lieu sans amour, glacé ou cuisant suivant les témoignages. Obsessions de la critique d’autrui, de la haine, de l’avoir, du sexe, de la drogue., etc

-Vision de l’avenir dans de rares cas.

-Retour dans le corps.

Commente donc une fois!