Sondages, Montages, Plombage : La grande arnaque.

La plus perverse des manipulations de masse est celle produite par les sondages.

Le client qui demande un sondage est quelqu’un dont le seul et unique but est de manipuler les masses incertaines. Il faudrait cependant se poser la question suivante : Qui paie ces sondages? Qui les commande réellement?

Inconsciemment, les masses y adhèrent parce que le sondage a tout de l’objectivité dans un monde politique partial. Dans un monde où tout est valorisé, le faible pourcentage ne vaut rien.  Il y a quelques années, un commerce a tenté de vendre du cristal de Baccarat dans des boites en carton de supermarché et à bas coût. Les gens ne comprirent pas le rapport entre la boite, le coût et la qualité du cristal. Le cristal ne se vendit que lorsque le prix fut rétabli et les boites changées.

Mais dans un monde où la morale est devenue un handicap, où l’important est de s’imposer, le sondage n’est qu’un outil de propagande de plus.

L’être humain est un être de mimétisme. Plus un candidat sera coté dans les sondages, plus il aura de la valeur, et puis tant de monde ne peut pas se tromper… Mais qui vous dit que 5000 personnes ont réellement été sondées?

                    jeanhenrion.com

http://echelledejacob.blogspot.fr/2017/04/les-partis-politiques-achetent-les.html

Commente donc une fois!