Violents séismes en août 2017?

Un tremblement de terre global devrait frapper la planète vers le 10 août 2017

Depuis quelques années un certain Dutchsinse pronostique des tremblements de terre avec un relatif succès.

TOUTES LES ZONES QUI pourraient TOUCHÉES SONT cataloguées ICI-BAS:
LE CENTRE DU JAPON……………
LA CÔTE OUEST DES ÉTATS-UNIS……………..
Oklahoma City………………….
KANSAS City…………………
Washington City……………………….
Oregon City………………………..
NORD-OUEST CALIFORNIE………………..
Colorado……………..
Missouri …………………….
Dans le Mid-Ouest des États-Unis………….
VANCOUVER-CANADA
QUÉBEC SUR LA LIGNE DES ÉTATS-UNIS

Le séisme mère se situerait dans le Pacifique ce qui est une évidence vu que la ceinture de feu passe par là… Vous pouvez suivre les infos de Dutchsinse. Est-ce un personnage en mal de notoriété comme 95% des personnes qui animent un blog? Y a-t-il de la rigueur scientifique derrière ses/ces prédictions? Attendons un peu parce que ce méga séisme est prévu dans les jours qui viennent, d’après lui.  Après tout, il se présente comme sismologue. C’est déjà une aubaine pour nous que ce ne soit pas un de ces pasteurs évangélistes.

(Pour en savoir plus sur le personnage, vous pouvez toujours jeter un oeil sur sa page facebook :

https://www.facebook.com/dutchsinseofficial/)

Internet est plein de voyants évangéliques qui prévoient la fin du monde à des dates ultra précises et tout est toujours faux. Les dix hommes religieux les plus riches de la planète, d’après le très sérieux magazine Forbes, ne sont pas des imams musulmans ou des prêtres Hindous, ce sont des pasteurs protestants évangélistes dont certains ont pronostiqué avec insuccès diverses fin du monde. Je sais par quels mécanismes les gens crédules fonctionnent. L’humanité fonctionne avec le carburant de la peur. Le crétin qui prétend entendre Dieu -et qui le plus souvent, lorsque c’est un mâle, ne propose qu’une prose qui justifie le viol, le rapt des femmes ennemies, la copulation sans fin dans le harem, ce qui fut le cas dans toute l’Asie et toute l’Afrique-maîtrise des forces invisibles et donc rassure le groupe.   Il protège le groupe, on lui doit donc femmes, argent et honneur.

C’est pourquoi, il est très important d’être prudent lors que la divulgation de telles informations. Il ne s’agit pas d’accuser à charge, il s’agit de ne pas être trop naïf et de se laisser le temps d’évaluer.

                                                                   Jean Henrion

 

 

 

 

Commente donc une fois!